Nous répondons à toutes vos questions

Suggestions :

    Comment contacter Gaz Tarif Réglementé ?

    Pour nous contacter, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

    • Via le chatbot, robot-conseiller présent en bas à droite de certaines pages. Disponible 24h/24, il peut vous apporter des réponses personnalisées.
    • Par téléphone au 34 60 (service gratuit, prix d'un appel local). Depuis l’étranger, en composant le 00 33 4 72 74 56 89 (coût en fonction du pays d'appel et de l'opérateur) : nos conseillers francophones vous répondent.
    • Via un formulaire en ligne en précisant votre référence client. Vous pouvez transmettre une pièce jointe si besoin. Un conseiller traitera votre demande dans les 48h.
    • Par courrier postal, plusieurs adresses sont à votre disposition :
      • Pour envoyer votre chèque energie : GAZ TARIF REGLEMENTE - TSA 60003 - 78924 YVELINES CEDEX 9.
      • Pour régler votre facture par chèque ou TIP, l'adresse postale étant différente selon les clients, veuillez vous référer à celle indiquée sur votre facture.
      • Pour tout autre demande : vous pouvez nous envoyer votre courrier à l'adresse suivante : SERVICE CLIENTS GAZ TARIF REGLEMENTE - TSA 42 108 - 76934 ROUEN CEDEX 09. Le délai moyen de traitement est de 6 à 10 jours ouvrés.
    • En langue des signes française : via notre service client réservé aux personnes sourdes et malentendantes. Pour poser vos questions en langue des signes française (LSF), contactez un de nos conseillers dédié sur cette page.
    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

    Merci pour votre retour qui nous permet
    de nous améliorer chaque jour.

    Bon à savoir
    Retrouvez en quelques clics votre échéancier de paiement, votre justificatif de domicile… ​

    Me connecter à mon Espace Client

    Dites-nous comment améliorer cette page

    0 / 300

    Vos retours nous permettent d’améliorer notre site en continu. Votre message ne sera pas pris en charge par un conseiller. Pour nous contacter, cliquez-ici.

    Erreur technique

    Merci pour votre retour qui nous permet
    de nous améliorer chaque jour.

    Bon à savoir
    Retrouvez en quelques clics votre échéancier de paiement, votre justificatif de domicile… ​

    Me connecter à mon Espace Client