Comment contacter Gaz Tarif Réglementé ?
Pour nous contacter, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Via le chatbot, robot-conseiller présent en bas à droite de certaines pages. Disponible 24h/24, il peut vous apporter des réponses personnalisées.
- Par téléphone au 34 60 (service gratuit, prix d'un appel local). Depuis l’étranger, en composant le 00 33 4 72 74 56 89 (coût en fonction du pays d'appel et de l'opérateur) : nos conseillers francophones vous répondent.
- Via un formulaire en ligne en précisant votre référence client. Vous pouvez transmettre une pièce jointe si besoin. Un conseiller traitera votre demande dans les 48h.
- Par courrier postal, plusieurs adresses sont à votre disposition :
- Pour envoyer votre chèque energie : GAZ TARIF REGLEMENTE - TSA 60003 - 78924 YVELINES CEDEX 9.
- Pour régler votre facture par chèque ou TIP, l'adresse postale étant différente selon les clients, veuillez vous référer à celle indiquée sur votre facture.
- Pour tout autre demande : vous pouvez nous envoyer votre courrier à l'adresse suivante : SERVICE CLIENTS GAZ TARIF REGLEMENTE - TSA 42 108 - 76934 ROUEN CEDEX 09. Le délai moyen de traitement est de 6 à 10 jours ouvrés.
- En langue des signes française : via notre service client réservé aux personnes sourdes et malentendantes. Pour poser vos questions en langue des signes française (LSF), contactez un de nos conseillers dédié sur cette page.