Nous répondons à toutes vos questions

Suggestions :

    Quels sont les meilleurs horaires pour joindre le service client au 3460* ?

    Le service client par téléphone est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
    Consultez ci-dessous le tableau des heures d’affluence afin d'éviter une attente trop longue.

    Horaires d’affluence au 3460 : Faible risque d’attente du lundi au vendredi 10h et 16h, risque d’attente du lundi au vendredi de 9h à 10h et de 16h à 17hHoraires d’affluence au 3460 : Faible risque d’attente du lundi au vendredi 10h et 16h, risque d’attente du lundi au vendredi de 9h à 10h et de 16h à 17h

    Pour contacter le service client depuis l'étranger, composez le 00 33 4 72 74 56 98** (coût en fonction du pays d'appel et de l'opérateur).

    Lorsque le service client n'est pas disponible, vous avez d'autres possibilités pour obtenir une réponse ou formuler une demande :

    • Vous pouvez interroger Gazton, notre robot-conseiller. Il est disponible 24h/24 et peut vous apporter une réponse personnalisée lorsque vous êtes connecté à votre Espace Client.
      Interroger Gazton
    • Votre demande a peut-être déjà une réponse ?
      Parcourez la FAQ (Foire Aux Questions) ou utilisez le moteur de recherche du site situé tout en haut de la page pour trouver votre réponse ou votre information.
    • Vous pouvez aussi contacter le service client par écrit via internet : utilisez le formulaire de contact.


    *3460 : Service gratuit et communication au prix d'un appel local.
    **00 33 4 72 74 56 98 : Appel depuis l'étranger, coût en fonction du pays d'appel et de l'opérateur.

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?

    Merci pour votre retour qui nous permet
    de nous améliorer chaque jour.

    Bon à savoir
    Retrouvez en quelques clics votre échéancier de paiement, votre justificatif de domicile… ​

    Me connecter à mon Espace Client

    Dites-nous comment améliorer cette page

    0 / 300

    Vos retours nous permettent d’améliorer notre site en continu. Votre message ne sera pas pris en charge par un conseiller. Pour nous contacter, cliquez-ici.

    Erreur technique

    Merci pour votre retour qui nous permet
    de nous améliorer chaque jour.

    Bon à savoir
    Retrouvez en quelques clics votre échéancier de paiement, votre justificatif de domicile… ​

    Me connecter à mon Espace Client

    Ces questions peuvent vous intéresser