L'authentification renforcée - ou authentification multifacteurs - est une étape supplémentaire dans le processus d'authentification et de connexion à votre Espace Client. Il permet de renforcer la sécurité de l'accès à votre compte en utilisant un code unique qui vous est envoyé par e-mail ou SMS.
Accéder à mon Espace Client
3 étapes pour vous connecter à votre Espace Client
Étape 1 : Renseignez et validez votre e-mail de connexion et votre mot de passe sur la page de connexion à l’Espace Client. Ces informations confirmées, une fenêtre d'authentification renforcée apparaît.
Mot de passe et/ou identifiant oublié
Étape 2 : Sélectionnez l’e-mail de connexion ou le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser pour recevoir le code à usage unique à 6 chiffres et cliquez sur "valider".
Étape 3 : Saisissez ensuite le code que vous avez reçu et cliquez sur "valider". Si le code est exact, vous accédez immédiatement à votre Espace Client
Attention, vous disposez de 10 minutes pour saisir le dernier code reçu. Passé ce délai, il vous faudra recommencer le processus de connexion depuis le départ.