Retour à la liste

    J’ai du mal à me connecter à mon Espace Client, comment faire ?

    Plusieurs cas de figure sont envisageables :

    • Notre site est en maintenance : un message est alors visible pour vous inviter à réessayer plus tard.
    • Votre identifiant est incorrect : il comporte une erreur de frappe, ou il ne s’agit pas de celui choisi lors de la création de votre compte. Vous pouvez récupérer votre identifiant grâce au formulaire de récupération, en indiquant votre référence client (visible sur votre facture Gaz Tarif Réglementé), votre nom de famille et votre code postal.
    • Le mot de passe est erroné : en cas d’oubli, vous pouvez le réinitialiser ici, en renseignant simplement votre adresse e-mail.
    • Votre compte est bloqué : après 5 tentatives, vous devez attendre 24 heures avant de pouvoir le débloquer.
    • Vous n’avez pas encore créé d’Espace Client : vous pouvez le créer en quelques clics.
    • Votre Espace Client n’est pas activé : c’est le cas si vous avez commencé la création mais que vous n’avez pas encore cliqué sur le lien d’activation reçu par e-mail. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien et, si vous ne retrouvez pas l'e-mail, deux options s'offrent à vous : vous devez cliquer sur "Modifier mon email" ou bien sur "Renvoyer le lien"

    Malgré ces démarches, le problème persiste ? Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone, en vous rendant sur notre page Contact.