Je vérifie que l'envoi de ma facture papier est toujours actif
Vous ne recevez plus de facture papier si vous avez souscrit à l’option Ma facture en ligne. Pour le vérifier, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous sur la page "Mes options". Si le service est activé, l'encart "Facture en ligne" est visible dans le bloc "Mes services activés" en haut de la page.
Ce service gratuit vous permet de consulter et de télécharger rapidement toutes vos factures à tout moment en vous connectant à votre Espace Client Gaz Tarif Réglementé. Selon votre rythme de facturation, un e-mail vous est envoyé à chaque fois qu’une nouvelle facture est mise à disposition dans votre Espace Client. De plus, pour faciliter vos démarches, vos factures y sont archivées et sécurisées pendant 5 ans.
Si vous ne recevez ni courrier, ni e-mail et que votre contrat est pourtant toujours en cours : contactez votre conseiller via notre formulaire de contact.
Bon à savoir : Les informations communiquées sur votre Facture en ligne sont identiques à celles d’une facture papier.
Je vérifie que l'adresse où est envoyée ma facture est correcte
Connectez-vous à votre Espace Client, puis allez sur la page "Mon profil". Localisez le bloc "Mon adresse de facturation" en bas de page et vérifiez votre adresse.
Pour effectuer un changement d'adresse, cliquez sur "Mettre à jour mon adresse de facturation". Un message d'alerte apparaît et vous informe que vous modifierez uniquement votre adresse de facturation (et non l'adresse de votre point de consommation). Cliquez sur "Continuer", entrez votre nouvelle adresse, puis cliquez sur "Valider" pour enregistrer vos modifications.