Après avoir reçu l’information de Gaz Tarif Réglementé, régularisez votre situation au plus vite pour éviter de payer des pénalités de retard. Pour ce faire, vous pouvez régulariser l’impayé, selon les différents choix suivants :
- En ligne en flashant le QR code présent sur votre facture ou via votre Espace Client : le règlement peut se faire soit par e-TIP soit directement par carte bancaire
- Par téléphone en appelant le 34 60 (appel gratuit depuis un poste fixe) : le règlement se fait également par carte bancaire.
- Par chèque, en joignant le document TIP SEPA de votre lettre de relance où figurent l’adresse et le montant rejeté.
- En espèces, auprès de votre bureau de poste, accompagné de votre relance.
Si le problème provient de votre banque, contactez-votre conseiller sans attendre pour régler la situation.
Si vous avez changé de coordonnées bancaires, il faudra les mettre à jour dans votre Espace Client. La modification pourra être prise en compte pour votre prochain prélèvement, cependant le rejet devra être réglé.