Après avoir reçu l’information de Gaz Tarif Réglementé, régularisez votre situation au plus vite pour éviter de payer des pénalités de retard. Pour ce faire, différents choix s'offrent à vous.
- En ligne en flashant le QR code présent sur votre facture ou via votre Espace Client : le règlement peut se faire soit par e-TIP soit directement par carte bancaire.
- Par téléphone en appelant le 34 60 : le règlement se fait également par carte bancaire.
- Par chèque, en joignant le document TIP SEPA de votre lettre de relance où figurent l’adresse et le montant rejeté.
- En espèces, auprès de votre bureau de poste, accompagné de votre relance.
Si le problème provient de votre banque, contactez-votre conseiller sans attendre pour régler la situation.
Pour modifier vos coordonnées bancaires en ligne, allez dans "Mon profil" de votre Espace Client. La modification pourra être prise en compte pour votre prochain prélèvement, cependant le rejet devra être réglé.
Si vous faites face à des difficultés de paiement, n’hésitez pas en parler à nos conseillers au 34 60 (prix d'un appel local).