Le service M@ Relève est disponible pour les contrats gaz naturel ayant une facturation bimestrielle et est compatible avec tous les moyens de paiement. Attention, il n’est pas compatible avec le compteur GAZPAR de GRDF ! Si vous remplissez ces conditions vous pouvez alors utiliser ce service gratuit, simple et rapide, 4 fois par an.
- Vous recevez un e-mail ainsi qu’une notification dans votre Espace Client vous indiquant les dates auxquelles vous pouvez faire votre saisie de relevé. Ces dates sont également indiquées sur votre facture de gaz naturel à titre indicatif. Vous pouvez également choisir de recevoir l'alerte par SMS (à paramétrer depuis votre Espace Client)
- Vous relevez votre index. Il correspond à la série de 5 chiffres (ceux positionnés avant la virgule) indiqués sur le cadran de votre compteur gaz.
- Vous saisissez votre relevé pendant la période de saisie indiquée en vous connectant à votre Espace Client.
Bon à savoir : dès votre saisie, nous vous donnons l'estimation de votre prochaine facture.
Vous avez besoin d'aide pour faire votre relevé (emplacement de votre compteur, identification de l'index...) ? Consultez notre tutoriel.
Pas encore d’Espace Client ? Vous pouvez créer votre Espace Client en quelques clics. Munissez-vous de votre référence client (inscrite sur le recto de votre facture) et laissez-vous guider.
Je crée mon Espace Client