Connectez à votre Espace Client (si vous n'avez pas encore de compte client, créez-le en quelques clics). Une fois arrivé sur le tableau de bord, cliquez sur "J’accède à mon profil" ou sur l’onglet en haut de page "Mon profil". Votre page de profil récapitule l'ensemble de vos données personnelles, regroupées en différentes thématiques :
- Vos identifiants de connexion et vos coordonnées de contact (téléphone, mail) ;
- Les informations concernant votre contrat de gaz naturel (nom du titulaire, référence client) et votre tarif (type d'offre, PCE, plage de consommation...) ;
- Votre mode de paiement, vos coordonnées bancaire et votre adresse de facturation ;
- Vos différents documents : justificatif de domicile, plan de mensualisation, fiche de renseignement pour une demande d'aides sociales...
J'accède à mon Profil
Bon à savoir :
- Pour modifier le nom d’usage d’un cotitulaire dans le cadre d’un mariage, il vous suffit de nous envoyer votre certificat par mail ou courrier. Nous procéderons au changement à réception de votre demande.
- En cas de divorce, séparation, décès, mariage, concubinage, collocation ou PACS, l’ajout ou la substitution sur le contrat d’un cotitulaire n’est pas autorisé.
- Enfin, vous avez la possibilité de supprimer un cotitulaire à titre gracieux et sans justificatif dans le cas d’un décès par exemple.