Retour à la liste

    Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

    L’Espace Client Gaz Tarif Réglementé vous permet d’accéder à vos coordonnées personnelles (adresse, mail, informations de paiement...) et de choisir les informations que vous souhaitez modifier :

     

    Comment mettre à jour mes informations personnelles ?

    Connectez à votre Espace Client (si vous n'avez pas encore de compte client, créez-le en quelques clics). Une fois arrivé sur le tableau de bord, cliquez sur "J’accède à mon profil" ou sur l’onglet en haut de page "Mon profil". Votre page de profil récapitule l'ensemble de vos données personnelles, regroupées en différentes thématiques :

    • Vos identifiants de connexion et vos coordonnées de contact (téléphone, mail) ;
    • Les informations concernant votre contrat de gaz naturel (nom du titulaire, référence client) et votre tarif (type d'offre, PCE, plage de consommation...) ;
    • Votre mode de paiement, vos coordonnées bancaire et votre adresse de facturation ;
    • Vos différents documents : justificatif de domicile, plan de mensualisation, fiche de renseignement pour une demande d'aides sociales...

    J'accède à mon Profil


    Comment modifier mon e-mail de connexion ?

    Connectez-vous à votre Espace Client, accédez à votre page de Profil puis allez sur le bloc "Mes identifiants de connexion". Cliquez ensuite sur "Modifier mon e-mail de connexion".


    Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

    Connectez-vous à votre Espace Client, accédez à votre page de Profil puis allez sur le bloc "Mon mode de paiement". Cliquez ensuite "Mettre à jour mes coordonnées".


    Comment modifier mes coordonnées bancaires avec un RIB qui n'est pas à mon nom ?

    Il s’agit de la même procédure qu’une simple modification de coordonnées bancaires. Connectez-vous à votre Espace Client, accédez à votre page de Profil puis allez sur le bloc "Modifier mes coordonnées bancaires". Vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité depuis la page "Mes Factures".


    Comment changer mon adresse de facturation ?

    Connectez-vous à votre Espace Client, accédez à votre page de Profil puis allez sur le bloc "Mettre à jour mon adresse de facturation". Ainsi, vos prochaines factures seront libellées à la nouvelle adresse que vous aurez indiquée. Cette facture pourra vous servir de justificatif de domicile.


    Où trouver ma référence client ?

    Connectez-vous à votre Espace Client, accédez à votre page de Profil puis allez sur le bloc "Mon contrat de gaz naturel". Elle est affichée sous la forme d'une série de 9 ou 10 chiffre. Votre référence client à se trouve également sur la première page de votre facture Gaz Tarif Réglementé.