Suggestions :

    Retour à la liste

    Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

    L’Espace Client Gaz Tarif Réglementé vous permet d’accéder à vos coordonnées personnelles et de choisir les informations que vous souhaitez mettre à jour.

    Retrouvez ici les réponses à vos questions :

     

    Comment changer mon adresse de facturation ?

    Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client à l’aide de vos identifiants habituels. Une fois arrivé sur le tableau de bord vous avez la possibilité soit de cliquer sur J’accède à mon profil ou sur l’onglet en haut de page « Mon profil » pour modifier votre adresse de facturation. Ainsi, vos prochaines factures seront libellées à la nouvelle adresse que vous aurez indiquée.

     

    Comment obtenir une attestation de domicile ?

    Dans le cadre d’une démarche administrative ou d’une inscription, vous avez besoin d’un attestation de domicile ? Connectez-vous à votre Espace Client (si vous n’en avez pas encore, reportez-vous à la question « Comment créer mon Espace Client ? ») et téléchargez l’un des documents suivants :

    • Votre attestation de titulaire de contrat, accessible depuis le tableau de bord ou l’onglet « Mon Profil » de votre Espace Client (rubrique « Contrat »). La date sera automatiquement mise à jour et le document constituera donc un justificatif de domicile récent.
    • Le duplicata de votre dernière facture, accessible au format pdf depuis le tableau de bord ou l'onglet « Mes Factures » de votre Espace Client. Si vous avez souscrit au service Facture en ligne (option gratuite), sachez que l’édition d’un duplicata équivaut à un original

    Vous n'avez pas accès à Internet ? Votre facture papier est introuvable ? Appelez un conseiller au 34 60 (service gratuit, prix d'un appel local) : il vous fera parvenir un duplicata papier.

    A noter : ce duplicata est gratuit si vous bénéficiez du service Facture en ligne, mais vous sera facturé 14,15 € TTC dans le cas contraire.

     

    Où trouver ma référence client ?

    Votre référence client à 9 ou 10 chiffres se trouve sur la première page de votre facture Gaz Tarif Réglémenté.Vous pouvez aussi la retrouver en vous rendant sur votre Espace Client en ligne, dans la rubrique « Mon profil ».

    Comment modifier mes coordonnées bancaires avec un RIB qui n'est pas à mon nom ?

    Il s’agit de la même procédure qu’une simple modification de coordonnées. Rendez-vous dans la rubrique « Mon profil » de votre Espace Client et cliquez sur « Modifier mes coordonnées bancaires ». Vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité depuis la rubrique « Mes Factures ».

     

    Comment modifier mon e-mail de connexion ?

    • Connectez-vous à votre Espace Client
    • Cliquez sur J’accède à mon profil ou sur l’onglet en haut de page « Mon profil »
    • Allez sur le bloc « Mes identifiants de connexion » puis sur « Modifier mon e-mail de connexion »

     

    Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

    • Connectez-vous à votre Espace Client
    • Cliquez sur J’accède à mon profil ou sur l’onglet en haut de page « Mon profil »
    • Allez sur le bloc « Mon mode de paiement » puis sur « Mettre à jour mes coordonnées »