Retour à la liste

    Comment obtenir une attestation de domicile ?

     

    Dans le cadre d’une démarche administrative ou d’une inscription, vous avez besoin d’une attestation de domicile ? Connectez-vous à votre Espace Client (si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en créer un) et téléchargez l’un des documents suivants (gratuitement):

    • Votre attestation de domicile, accessible directement depuis le tableau de bord ou la page "Mon Profil" de votre Espace Client, rubrique "Mes documents". La date sera automatiquement mise à jour et cette attestation de contrat constituera donc un justificatif de domicile récent.
    • Le duplicata de votre dernière facture, accessible au format pdf depuis le tableau de bord ou l'onglet "Mes Factures & Paiements" de votre Espace Client. Si vous avez souscrit au service Facture en ligne (option gratuite), sachez que l’édition d’un duplicata équivaut à un original.
      A noter : ce duplicata est gratuit si vous bénéficiez du service Facture en ligne, mais vous sera facturé 14,15€ TTC dans le cas contraire.

    Vous n'avez pas accès à Internet ? Votre facture papier est introuvable ? Appelez un conseiller au 34 60 (service gratuit, prix d'un appel local) : il vous fera parvenir un duplicata papier. Ce document pourra vous être facturé 14,15€ TTC.