Suggestions :

    Retour à la liste

    Comment résilier mon contrat et/ou changer de fournisseur ?

    Votre demande de résiliation fait suite à un déménagement ? Munissez-vous de votre référence client (disponible sur la première page de votre facture) et remplissez le formulaire de résiliation. Votre demande de résiliation sera traitée par nos conseillers dans les meilleurs délais.
    Notez que les démarches à suivre sont différentes si vous souhaitez simplement changer de fournisseur de gaz. En effet, dans ce cas précis vous n'avez aucune démarche à effectuer, la souscription d'un contrat chez un autre fournisseur entraine automatique la résiliation du contrat en cours.

    Voici ce qu'il faut savoir en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez :


    Comment changer de fournisseur de gaz naturel ?

    Nous vous invitons à consulter le site www.energie-info.fr qui recense la liste des fournisseurs de gaz naturel. Il s’agit d’un site d’information du médiateur national de l’énergie (institut public indépendant) capable de vous renseigner sur les différents types d’offres disponibles sur le marché de l’énergie.


    Y a-t-il des frais de souscription et un risque de coupure de gaz si je change de fournisseur ?

    Non, le changement de fournisseur est gratuit et en aucun cas que votre alimentation en gaz sera coupée.


    J'ai déjà résilié, quand vais-je recevoir ma dernière facture ?

    Dès lors que le distributeur GRDF a pu relever l’index ou intégrer le relevé que vous nous avez communiqué, votre facture sera éditée dans le délai moyen de 7 à 11 jours.


    J'ai déjà résilié mais je continue de recevoir des factures Gaz Tarif Réglementé, que faire ?

    Vous avez eu un rendez-vous de résiliation avec le technicien GRDF ou votre index auto-relevé a été pris en compte par le conseiller clientèle et vous continuez à recevoir les factures périodiques ? Envoyez un mail depuis votre Espace Client en choisissant le motif "Mon contrat gaz Tarif Règlementé" ou contactez le service client au 34 60 (prix d’un appel local).