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    J’emménage dans un nouveau logement : quelles démarches effectuer ?

    C’est tout simple ! Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, souscrivez un contrat directement en ligne ou contactez Gaz Tarif Réglementé au 34 60 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h (service gratuit, prix d'un appel local).

    Munissez-vous si possible :

    • de votre IBAN (si vous choisissez le prélèvement automatique),
    • du nom du dernier occupant de votre nouveau logement,
    • du numéro de point de comptage et d’estimation (PCE) à 14 chiffres.

    Le numéro PCE permet d’identifier votre logement. Il est indiqué sur les factures de gaz du précédent occupant. Si vous ne l’avez pas en votre possession, contactez-nous : nous vous aiderons à le récupérer.

    Et pour la résiliation de votre ancien contrat ? Deux options s'offrent à vous :

    • Si vous êtes déjà client Gaz Tarif Réglementé, vous pouvez résilier votre ancien contrat au moment où vous souscrivez le nouveau via notre formulaire en ligne.
    • Si vous changez de fournisseur pour Gaz Tarif Réglementé, vous n’avez pas de démarche à faire, nous nous occupons de tout !

    N'hésitez pas à consulter tous nos conseils pour bien préparer votre déménagement.