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    J’ai du mal à me connecter à mon Espace Client, comment faire ?

    Plusieurs cas de figure sont envisageables :

    • - Notre site est en maintenance : un message est alors visible pour vous inviter à réessayer plus tard.

    • - Votre identifiant est incorrect : il comporte une erreur de frappe, ou il ne s’agit pas de celui choisi lors de la création de votre compte. - Vous pouvez récupérer votre identifiant grâce au formulaire de récupération, en indiquant votre référence client, votre nom de famille et votre code postal.
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    • - Le mot de passe est erroné : en cas d’oubli, vous pouvez le réinitialiser ici, en renseignant simplement votre adresse e-mail.
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    • - Vous n’avez pas encore créé d’Espace Client : vous pouvez le créer en quelques clics, en vous reportant à la question « Comment créer mon Espace Client ? ».
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    • - Votre Espace Client n’est pas activé : c’est le cas si vous avez commencé la création mais que vous n’avez pas encore cliqué sur le lien d’activation reçu par e-mail. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien et, si vous ne retrouvez pas l'e-mail, à procéder comme si vous aviez perdu votre mot de passe (voir ci-dessus).

    Malgré ces démarches, le problème persiste ? Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone, en vous rendant sur notre page Contact.