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    Comment fonctionne le service DépannExpress ?

    Si vous avez souscrit ce service retrouver ici les questions les plus fréquentes. Il ne sera plus possible de souscrire ce service à partir du 1er janvier 2020.

     

    Si j’ai des questions, à qui m’adresser pour l’offre DépannExpress ?

    Si vous bénéficiez déjà de l’offre et que vous avez des questions relatives à votre contrat, vous pouvez contacter le Service client :

     

    Le service DépannExpress est-il déjà inclus dans mon assurance habitation ?

    L’assurance habitation vous garantit en cas d’incendie, de cambriolage, de bris de glace ou encore sur la responsabilité civile mais n’intervient pas nécessairement en cas de dépannage sur votre installation électrique ni sur vos canalisations.

    Votre assurance habitation vous indemnise sur les conséquences du sinistre alors que le service DépannExpress vous couvre sur les causes du sinistre et permet donc une prise en charge des réparations sur vos installations.

     

    Le service DépannExpress fonctionne-t-il comme une assurance ?

    Le principe est effectivement le même puisque grâce à votre abonnement mensuel de 9.99€ TTC/mois, vous êtes couvert sur vos installations intérieures de plomberie, de gaz naturel et d’électricité.
    Nous réglons directement l’intervention auprès du professionnel agréé qui intervient à votre domicile dans la limite du plafond correspondant (3 000€ TTC sur l’eau et 500€ TTC par énergie sur l’électricité et le gaz comprenant les frais de déplacement, la main d’œuvre et le remplacement des pièces).

     

    Comment résilier le service DépannExpress ?

    Si vous souhaitez résilier votre offre DépannExpress, la demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et doit être adressée à votre service clients aux adresses suivantes :

     

    Quand suis-je couvert par la garantie DépannExpress ?

    Vous bénéficiez des garanties à l’issue du délai de carence de 30 jours suivant la date d’effet du contrat.

     

    Mon contrat DépannExpress se résilie-t-il automatiquement si je résilie mon contrat énergie ?

    Non, votre service DépannExpress n’étant pas prélevé sur votre facture énergie, vous devez informer votre service clients dédié à l’offre en cas de souhait de résiliation.
    La demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et doit être adressée à votre service clients dédié aux adresses suivantes :

     

    En cas de déménagement, l’adresse assurée est-elle automatiquement modifiée ?

    Non, vous devez informer votre service clients dédié à votre offre DépannExpress par l’un des moyens suivants :

     

    Que couvre le service ?

    Selon l’option choisie, nos formules dépannage couvrent les pannes suivantes :

    • Gaz : flexible de gaz défectueux, robinet d’arrêt abîmé…
    • Electricité : coupure électrique, problème de surtension, panne sur interrupteur ou disjoncteur, prise endommagée…
    • Eau : fuite, engorgement sur les canalisations d’évacuation…

    Une garantie relogement incluse :
    Vous pouvez bénéficier de cette garantie si une panne ou une fuite rend votre logement inhabitable. Nous prenons en charge vos frais d’hébergement dans un hôtel près de chez vous pour deux nuits maximum à hauteur de 80€ TTC par nuit et par personne résidant à votre domicile.

     

    Comment déclarer un sinistre ?

    Pour bénéficier des garanties de votre contrat en cas de sinistre, vous devez contacter immédiatement le numéro de téléphone 01 55 92 24 37 avant de prendre l’initiative d’avancer des frais.

    Pour connaître le détail des conditions et des limites de garanties de l’offre DépannExpress Gaz Tarif Réglementé, reportez-vous aux conditions générales du contrat N°0803538.