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    Comment fonctionne le service Garantie Electroménager ?

    Si vous avez souscrit ce service retrouver ici les questions les plus fréquentes. Il ne sera plus possible de souscrire ce service à partir du 1er janvier 2020.

     

    Si j’ai des questions, à qui m’adresser pour l’offre Garantie Electroménager ?

    Si vous bénéficiez déjà de l’offre et que vous avez des questions relatives à votre contrat, vous pouvez contacter le Service client :

     

    Le service Garantie Electroménager est-il déjà inclus dans mon extension de garantie ?

    Si vous avez acheté un appareil récemment et que vous avez opté pour une extension de garantie, cette dernière couvrira uniquement l’appareil en question.
    Le service Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé est une extension de garantie pour l’ensemble de vos appareils blancs de lavage, cuisson et froid. Elle assure le remplacement à neuf ou la réparation de vos appareils électroménagers de moins de 7 ans en cas de panne.

     

    Le service Garantie Electroménager fonctionne-t-il comme une assurance ?

    Le principe est effectivement le même puisque grâce à votre abonnement mensuel de 8.99€ TTC/mois, vous êtes couvert sur vos appareils électroménagers blancs.
    Nous réglons directement l’intervention auprès du professionnel agréé qui intervient à votre domicile dans la limite du plafond de 5 000€ TTC par intervention (comprenant les frais de déplacement, la main d’œuvre et le remplacement des pièces).

     

    Comment résilier le service Garantie Electroménager ?

    Si vous souhaitez résilier votre offre Garantie Electroménager, la demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et doit être adressée à votre service clients aux adresses suivantes :

     

    Quand suis-je couvert par la Garantie Electroménager ?

    Vous bénéficiez des garanties à l’issue du délai de carence de 30 jours suivant la date d’effet du contrat.

     

    Mon contrat Garantie Electroménager se résilie-t-il automatiquement si je résilie mon contrat énergie ?

    Non, votre service Garantie Electroménager n’étant pas prélevé sur votre facture énergie, vous devez informer votre service clients dédié à l’offre en cas de souhait de résiliation. La demande doit se faire par écrit (courrier ou e-mail) et doit être adressée à votre service clients dédié aux adresses suivantes :

     

    En cas de déménagement, l’adresse assurée est-elle automatiquement modifiée ?

    Non, vous devez informer votre service clients dédié à votre offre Garantie Electromenager par l’un des moyens suivants :

     

    Quels sont les appareils couverts ?

    La Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé couvre les équipements électroménagers blancs suivants :

    • Lavage : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle.
    • Cuisson : table de cuisson, four, hotte, micro-ondes.
    • Froid : frigo, congélateur, cave à vins.

    Ces équipements doivent être âgés de moins de 7 ans, installés à votre domicile et avoir une valeur d’achat comprise entre 150€ TTC et 5 000€ TTC.

     

    Comment déclarer un sinistre ?

    Pour bénéficier des garanties de votre contrat en cas de sinistre, vous devez contacter immédiatement AXA Partners au 01 55 92 24 37, 24 heures sur 24 et 7 jours du 7, avant de prendre l’initiative d’avancer des frais.

    Pour connaître le détail des conditions et des limites de garanties de l’offre Garantie Electroménager, reportez-vous aux conditions générales du contrat d’assistance N°0803539.