Comment t'chater avec un conseiller Gaz Tarif Réglementé ?

L'accès au T'chat avec un conseiller est présent sur plusieurs pages du site, notamment sur :

  • la page Synthèse de votre Espace Client
  • la page Factures & paiements de votre Espace Client
  • La page Besoin d'aide ?
  •  

Pour débuter un T'chat et échanger des messages instantanés, il suffit de cliquer sur le bouton "T'chat".

Ce service est gratuit et accessible dès lors qu’un conseiller est disponible. A l'inverse, pendant les horaires de fermeture ou lorsque les conseillers sont indisponibles, un bouton vers nos questions-réponses vous sera proposé. 

Quels avantages ?

Pour une aide en ligne sur les offres de gaz naturel au tarif réglementé,  les services proposés ou l’ouverture d’un Espace Client,  nous vous invitons à "T'chater" avec un conseiller. Ce service présent sur certaines pages du site et de l'Espace Client est ouvert du Lundi au Samedi, de 8H00 à 20H00. Vous pouvez dialoguer avec un conseiller gratuitement dès lors qu'il est disponible.

En dehors des horaires d'ouverture du T'chat ou lorsque l'ensemble de nos conseillers sont occupés, un accès direct à nos questions-réponses vous sera proposé à la place.