Profitez des avantages de votre Espace Client afin de gérer vos factures, suivre vos consommations et télécharger vos documents personnels
Créez votre Espace Client
Vous ne possédez pas encore d’Espace Client !
Créez facilement votre Espace Client en cliquant sur "Valider".
Profitez des avantages de l'Espace Client :
- Suivre vos consommations,
- Consulter et télécharger vos factures,
- Télécharger un justificatif de domicile,
- Contacter facilement vos conseillers,
- Gérer vos données personnelles.
Consultez votre facture pour trouver les informations suivantes
L’Espace Client vous permet de

Télécharger mes factures

Payer en ligne

Suivre ma consommation

Gérer mon contrat
Vous possédez déjà un Espace Client
Votre e-mail de connexion est :
Votre Espace Client est déjà créé
Il vous reste à l'activer.
Un lien sécurisé vous a été envoyé par e-mail lors de sa création sur l'adresse suivante.
Sécurité avant de valider vos identifiants
Un code de validation vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone portable.
Dans certains cas isolés, il arrive que le SMS prenne jusqu'à 5 minutes avant réception.
Saisissez le code de validation
Un code de validation vous a bien été envoyé par SMS
le nombre d'envoi est depassé
Vérifiez vos SMS pour voir si vous avez reçu le code de validation.
La réception du SMS peut prendre jusqu'à 5 minutes dans certains cas,
merci de patienter avant de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous risqueriez en effet de dépasser le nombre de tentatives d'envoi du code.
Choisissez vos identifiants de connexion
Choisissez l’adresse e-mail et le mot de passe afin de vous connecter à votre Espace Client
Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant au Service Clients Gaz Tarif Réglementé – TSA 42108 – 76934 ROUEN Cedex 09.
Vous avez un e-mail !
Il vous reste à activer votre Espace Client.
Un lien sécurisé vous a été envoyé sur votre adresse e-mail.
Modifiez vos identifiants pour votre Espace Client
Choisissez l’adresse e-mail de connexion que vous voulez utiliser
Vos identifiants sont mis à jour !
Votre nouvel e-mail :
A l'attention des clients ne possédant pas de numéro de téléphone portable français
Pour des raisons de sécurité, une étape de validation par SMS est obligatoire. Si vous ne possédez pas de numéro de téléphone portable français, nous vous invitons à nous contacter par téléphone.
Nos conseillers francophones vous répondent au 34 60 (service gratuit, prix d'un appel local), leurs horaires sont consultables sur la page Contact.
Depuis l’étranger, vous pouvez composer le 00 33 4 72 74 56 89 (coût en fonction du pays d'appel et de l'opérateur).