Profitez des avantages de votre Espace Client afin de gérer vos factures, suivre vos consommations et télécharger vos documents personnels

Créez votre Espace Client

Vous ne possédez pas encore d’Espace Client !  
Créez facilement votre Espace Client en cliquant sur "Valider".


Profitez des avantages de l'Espace Client :

- Suivre vos consommations,

- Consulter et télécharger vos factures,

- Télécharger un justificatif de domicile,

- Contacter facilement vos conseillers,

- Gérer vos données personnelles.

Munissez-vous d’une facture où vous trouvez les informations suivantes

L’Espace Client vous permet de

Télécharger mes factures

Télécharger mes factures

Payer en ligne

Payer en ligne

Suivre ma consommation

Suivre ma consommation

Gérer mon contrat

Gérer mon contrat

Vous possédez déjà un Espace Client !

Votre Email de connexion est : 

Email

Vous n'avez pas activé votre Espace Client !

Pour vous connecter à votre Espace Client, vous devez activer votre email via un lien sécurisé.

Ce lien sécurisé vous a été envoyé sur votre email :

 

Email

Sécurité avant de changer vos identifiants

Un code de validation vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone portable.

Dans certains cas isolés, il arrive que le SMS prenne jusqu'à 5 minutes avant réception. 

Nombre de tentatives max : 3

Saisissez le code de validation

Un code de validation vous a bien été envoyé par SMS

le nombre d'envoi est depassé

Vérifiez vos SMS pour voir si vous avez reçu le code de validation.

La réception du SMS peut prendre jusqu'à 5 minutes dans certains cas,

merci de patienter avant de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous risqueriez en effet de dépasser le nombre de tentatives d'envoi du code.

Choisissez vos identifiants de connexion

Choisissez l’adresse e-mail et le mot de passe afin de vous connecter à votre Espace Client

      Votre mot de passe doit contenir :

      • Minimum 8 caractères
      • Un chiffre
      • Une lettre majuscule
      • Au moins un caractère spécial
      • Au moins une lettre minuscule

      Facture en ligne

      Activez gratuitement l’option Facture en ligne : Une solution rapide, facile et pratique pour en finir avec la paperasse
      En savoir plus

      Veuillez faire votre choix

      Facture en ligne

      • Vous accédez à vos factures en quelques clics n’importe où, 24h/24 et 7j/7 pendant 5 ans.
      • Vous vous simplifiez la vie, toutes vos factures sont déjà rangées dans votre Espace Client sécurisé.
      • Vos factures papier ne s’accumulent plus à la maison, vous gagnez de la place !

      Bon à savoir :

      • Vous pouvez modifier votre e-mail de contact, à tout moment, dans votre Espace Client, rubrique "Mon Profil".
      • Vous ne recevrez plus de factures papier.
      • Vos factures seront accessibles dans votre Espace Client sécurisé pendant 5 ans et ne porteront plus la mention "duplicata". Vous pourrez donc les utiliser comme justificatif de domicile.

      Veuillez accepter les Conditions Générales d'utilisation du service

      Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

      Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant au Service Clients Gaz Tarif Réglementé – TSA 42108 – 76934 ROUEN Cedex 09. 

      Vous avez du courrier!

      Activez et accédez directement à votre Espace Client

      Un e-mail de vérification a été envoyé à votre adresse :

      E-mail

      Il vous suffit de cliquer sur le lien qu'il contient pour activer et accéder directement à votre Espace Client.

      Si vous n'avez pas reçu d'e-mail sous quelques minutes, vérifiez dans vos spams ou vérifiez votre adresse email renseignée ou bien cliquez sur "Renvoyer un nouvel e-mail".

      Modifiez vos identifiants pour votre Espace Client

      Choisissez l’adresse email  de connexion que vous voulez utiliser

      Vos identifiants sont mis à jour !

      Votre nouvel Email :

      Email

      A l'attention des clients ne possédant pas de numéro de téléphone portable français

      Afin de sécuriser l'accès aux informations, nous avons décidé de mettre en place une étape de validation par SMS dans le parcours de création. Si vous ne possédez pas de numéro de téléphone portable français, nous vous invitons à contacter un conseiller par téléphone au 34 60 afin que ce dernier crée un Espace Client pour vous. 

      Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 13h (service gratuit, prix d'un appel local)