Ma correction d'index

Grâce à ce service, je peux transmettre mon relevé pour corriger la dernière facture que je viens de recevoir. 

Ma demande pourra être traitée immédiatement si la situation le permet ou transférée à notre service clients qui reprendra contact avec moi.

 

 

 

 

Attention :

  • GRDF relève votre compteur 2 fois par an, si celui-ci n'a pu être relevé lors du dernier passage et que vous souhaitez leur transmettre, cliquez ici
  •  
  • Si vous avez récemment changé de fournisseur et que vous souhaitez contester l’index de fin de contrat qui a été utilisé pour résilier votre contrat Gaz Tarif Réglementé : vous devez impérativement vous adresser à votre nouveau fournisseur de gaz car il est le seul à pouvoir prendre en charge cette demande.

     

    Pour toutes contestations d’index de résiliation (hors changements de fournisseur), vous devrez impérativement fournir un justificatif daté de moins de 30 jours (acte de vente, bail, photo datée ….)

Une demande de correction d'index a déja été réalisée sur votre dernière facture.

Suite à un incident technique, le service de correction d'index est actuellement indisponible.

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Contrat concerné


,

Référence client : **refBP**
Numéro de contrat : **numCC**

Pour sélectionner une adresse, un contrat différent, rendez vous en haut du Tableau de bord et cliquez sur l'adresse située au centre de l'écran. Sélectionnez ensuite l'adresse souhaitée.

La description de mon image

Facture concernée

Index de Facturation
**indexFacturation**
Facture N° **numeroFacture**
Facture du **dateFacturation**

Correction de l'index

Saisir les 5 premiers chiffres affichés sur fond noir sur votre compteur 

Vérification de vos coordonnées de contact

Avant d'aller plus loin, veuillez contrôler ou compléter les informations ci-dessous afin de permettre le traitement de votre demande de correction d'index.

Numéro de téléphone portable
Modifier
  • Texte d’erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Texte d’erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
Adresse e-mail

Le changement de votre adresse de contact ne changera pas l'adresse utilisée comme identifiant de connexion à votre Espace Client.

Modifier
  • Attention : les 2 champs e-mail doivent être identiques
  • Attention : le champs adresse e-mail est obligatoire
  • Texte d’erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Vos coordonnées de contact seront automatiquement mises à jour avec ces informations. Nous les utiliserons uniquement pour vous adresser des messages dans le cadre de la gestion de votre contrat ou les communications que vous avez autorisées. 

 

Vous pouvez à tout moment les actualiser et personnaliser vos préférences de contact dans l'onglet "Mon profil".

Confirmation de vos coordonnées de contact

Voici les coordonnées qui nous serviront à vous contacter.

Numéro de téléphone portable
Adresse e-mail

Vos coordonnées de contact seront automatiquement mises à jour avec ces informations. Nous les utiliserons uniquement pour vous adresser des messages dans le cadre de la gestion de votre contrat ou les communications que vous avez autorisées. 

 

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Vérification de vos coordonnées de contact

Avant d'aller plus loin, veuillez contrôler ou compléter les informations ci-dessous afin de permettre le traitement de votre demande de correction d'index.

E-mail de contact

Le changement de votre adresse de contact ne changera pas l'adresse utilisée comme identifiant de connexion à votre Espace Client.

Modifier e-mail

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Confirmation de vos coordonnées de contact

Voici les coordonnées qui nous serviront à vous contacter

Vos coordonnées de contact seront automatiquement mises à jour avec ces informations. Nous les utiliserons uniquement pour vous adresser des messages dans le cadre de la gestion de votre contrat ou les communications que vous avez autorisées. 

 

Vous pouvez à tout moment les actualiser et personnaliser vos préférences de contact dans l'onglet "Mon profil".

Votre demande ne peut pas aboutir automatiquement

Votre demande de correction ne peut aboutir automatiquement, pour plusieurs motifs qui peuvent être :

  • liés à un coût d'intervention généré par le déplacement d'un technicien qui nécessite votre accord
  • votre prochaine facture est imminente (édition sous 15 jours). Si vous avez le service m@ relève et que vous êtes en période de transmission d'index, allez sur sur la page "Activ'Conso & relevé" et cliquez sur "Je relève".
  • un écart de consommation faible (inférieur à 50m3)

Pour ces motifs, nous vous invitons à patienter jusqu'à réception de votre prochaine facture.

Si vous souhaitez tout de même poursuivre et demander une correction de votre index, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Transmettre ma demande" pour qu'un conseiller puisse vous recontacter.

Correction effectuée

Votre facture de régularisation sera disponible dans votre Espace Client sous 72 heures.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre demande à cette adresse e-mail : **email**
Pensez à vérifier vos courriers indésirables !


Demande de correction transmise

Nous avons transmis votre demande de correction au distributeur GRDF. Votre facture de régularisation sera disponible dans votre Espace Client sous 8 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre demande à cette adresse e-mail : **email**
Pensez à vérifier vos courriers indésirables !


Votre situation nécessite l'analyse préalable d'un conseiller

Pour poursuivre et corriger l'index de votre dernière facture, nous vous invitons à cliquer sur "continuer" et remplir le formulaire.

Un conseiller reprendra contact avec vous.

Nous vous invitons à préciser votre situation dans les étapes suivantes.

Votre situation nécessite l'analyse préalable d'un conseiller

Pour poursuivre et corriger l'index de votre dernière facture, nous vous invitons à cliquer sur "suivant" et remplir le formulaire.

Un conseiller reprendra contact avec vous.

Nous vous invitons à préciser votre situation dans les étapes suivantes.

Suite à un incident temporaire, votre demande ne peut pas aboutir

Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérierement.

Si vous souhaitez tout de même poursuivre et demander une correction de votre index, nous vous invitons à cliquer sur le bouton «Transmettre ma demande» pour qu'un conseiller puisse vous recontacter.

Votre demande sera traitée par un conseiller Gaz Tarif Réglementé

Nous lui transmettons votre index saisi ce jour.

26266 m 3
Vous n'avez pas précisé votre situation
0 / 1500
Formats acceptés : JPG, PNG, PDF, TIFF, BMP
Taille max : 5 Mo
Téléchargement impossible. Votre fichier fait plus de 5 Mo.
Le format de votre fichier n'est pas accepté. Formats acceptés : JPG, PNG, PDF, TIFF, BMP
La pièce-jointe est obligatoire

Votre demande a été bien transmise à un conseiller Gaz tarif Réglementé.

Vous serez recontacté sous 48h ouvrées grâce aux coordonnées de contact que vous nous avez transmises.
**tel**
**mail**

Pensez à vérifier vos courriels indésirables !

Où trouver votre numéro de facture?

Il s'agit du numéro de facture à 12 chiffres qui correspond à la facture que vous souhaitez corriger. Il est présent sur votre facture.

Correction de l'index d'une ancienne facture

Je saisis les 12 chiffres du numéro de la facture concernée

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Je saisis mon nouvel index

Saisir les 5 premiers chiffres affichés sur mon compteur

  • Texte d’erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
Vous n'avez pas rempli tous les champs

Vous pouvez corriger uniquement l’index de votre dernière facture.
Si toutefois vous vous trouvez dans un cas particulier, nous vous invitons à poursuivre votre demande ici.