/content/engie-tr/particuliers/espace-client-tr/profil-et-contrats/changement-mot-de-passe.html
/content/engie-tr/particuliers/espace-client-tr/profil-et-contrats/changement-login.html

Mes identifiants de connexion

Vous êtes actuellement connecté via un profil social. Vous pouvez modifier vos identifiants via votre réseau social.

Mon contrat de gaz naturel

/content/engie-tr/particuliers/espace-client-tr/profil-et-contrats/modifier-vos-coordonnees.html

Mes coordonnées de contact

Téléphone :

Adresse e-mail de contact :

> Modifier mes coordonnées de contact

Mon offre d'énergie


Gaz naturel

Point de comptage et d'estimation :

Plage de consommation :

Plus de détails

Mes données personnelles

Ce service est actuellement indisponible.

Mon mode de paiement

/content/engie-tr/particuliers/espace-client-tr/offres-et-services.html

Mon mode de paiement

Une erreur est survenue

Mode :

Pour changer votre mode de paiement, contactez le service clients

> Changer votre mode de paiement


Mes coordonnées IBAN

IBAN :

Référence unique du mandat de prélèvement associé :

Votre mandat de prélèvement n'est pas signé. Votre souscription au prélèvement automatique n'est donc pas validée. Vous pouvez effectuer une signature en ligne et valider votre souscription

> Signer mon mandat en ligne

>

> Mettre à jour mes coordonnées bancaires


/content/engie-tr/particuliers/espace-client-tr/profil-et-contrats/modifier-vos-coordonnees.html

MES COORDONNÉES DE CONTACT

Téléphone :

Email de contact :

MES PRÉFÉRENCES

Mes documents

  • Facture en ligne : Finis les papiers,  je suis prévenu(e) par e-mail dès que ma facture est émise et consultable dans mon Espace Client



Mes notifications

Email SMS Courrier Tel
  • M@ Relève : je suis alerté(e) pour transmettre mon relevé et ainsi éviter les factures estimées.

    Email SMS
  • Facture dispo : Je suis prévenu(e) de l'émission de ma facture et du montant que je peux régler en ligne.

    Email
  • Bilan Conso : Je reçois toutes les informations utiles sur ma consommation

    Email
    !


L'accès à mes données

  • J’accepte que les données personnelles rattachées à mon contrat de fourniture de gaz naturel soient mises à disposition des fournisseurs de gaz naturel qui en feraient la demande.

    !
  • Je refuse que les données personnelles rattachées à mon contrat de fourniture de gaz naturel soient mises à disposition des fournisseurs de gaz naturel qui en feraient la demande.

     

  • - Ce choix est valable jusqu'au 30 juin 2023 (sauf modification de votre part).

    - Si vous nous avez retourné un coupon d'opposition suite à notre sollicitation d'octobre 2022 par courrier, votre choix sera pris en compte et affiché dans votre Centre de préférences à partir du 2 janvier 2023. 

    - Sans expression de votre choix (par courrier ou en ligne), les données personnelles de votre contrat de fourniture de gaz naturel seront mises à disposition à partir du 2 janvier 2023, auprès des fournisseurs qui en feraient la demande.

    -Si vous nous avez retourné un coupon d'opposition suite à notre sollicitation d'octobre 2022 par courrier, votre choix sera pris en compte et affiché dans votre Centre de préférences à partir du 2 janvier 2023. 

    - Ce choix est valable jusqu'au 30 juin 2023 (sauf modification de votre part).

    - Conformément à votre choix, vous ne serez pas réinterrogé sur celui-ci. 

    Erreur