L’application mobile Gaz Tarif Réglementé

Accéder à votre Espace Client où que vous soyez, faire vos démarches administratives en quelques clics, mais aussi recevoir des conseils personnalisés : voici un aperçu des avantages de l’application mobile Gaz Tarif Réglementé.

Votre Espace Client accessible partout, depuis votre application mobile

Le besoin de se connecter à son Espace Client ne prévient pas toujours : le vrai confort, c’est de pouvoir le faire partout, et à tout moment, depuis votre smartphone.

  • Modifiez facilement les informations personnelles contenues dans votre profil. 
  • Payez vos factures Gaz Tarif Réglementé par carte bancaire, en toute sécurité, et consultez l’historique de vos paiements. 
  • Recevez une alerte (vous avez le choix entre SMS, e-mail et notification) pour vous faire penser à relever vos compteurs gaz, grâce au service M@ relève
Votre Espace Client accessible partout, depuis votre application mobile

Une application sur-mesure en fonction de vos projets !

Nous contacter

Grâce à l’application mobile Gaz Tarif Réglementé, trouvez facilement les coordonnées de l’interlocuteur dont vous avez besoin, en fonction de votre demande !

Télécharger l'appli Gaz Tarif Réglementé via Google Play Store ou App Store

 

(1) Pourcentage d’économies d’énergie observé sur la consommation de gaz naturel. Valable uniquement pour la plage de consommation annuelle de gaz naturel comprise entre 6 000 et 20 000 kWh. Economie d’énergie calculée par rapport au pourcentage d’évolution des consommations de gaz naturel entre un client non-inscrit au service Cap EcoConso et un client inscrit utilisant le service régulièrement en renseignant des index de son compteur.

Etude ENGIE de comparaison de consommation réalisée sur 2 échantillons de 12 700 clients inscrits au service Cap EcoConso par rapport un panel de 12 700 clients non-inscrits ayant des profils de consommation similaires, sur la période de mai 2014 à mai 2015 par rapport à la même période l’année précédente. Une correction climatique a été effectuée pour annuler les effets du climat d’une année sur l’autre.

L’utilisation du service Cap EcoConso est soumise à l’ouverture préalable d’un Espace Client.