1- Depuis la page "Mon profil"
Votre Espace client intègre de nombreuses fonctionnalités. Sur la page "Mon profil", vous trouverez notamment une liste de documents à télécharger. Cliquez sur "Télécharger mon attestation de domicile" et le tour est joué.
Cette page contient aussi d’autres documents utiles :
- votre fiche de renseignements pour demander des aides sociales ;
- votre plan d’apurement pour planifier un remboursement de dettes ;
- les conditions générales de vente ;
- un guide pratique, riche en conseils utiles.
Accéder à l'Espace Client
2- Depuis la page "Mes factures"
Toujours depuis votre Espace client, vous pouvez accéder à la page "Mes factures". Vous pouvez y télécharger directement votre justificatif de domicile. Vous pouvez également télécharger votre facture de gaz naturel qui peut aussi servir d’attestation de domicile si vous avez souscrit à l'option gratuite "Facture en ligne".
Découvrir la Facture en ligne
Sans Internet, comment se procurer un justificatif de domicile ?
Vous avez égaré votre dernière facture papier et/ou vous ne pouvez pas accéder à votre Espace client ? Appelez un conseiller Gaz Tarif Réglementé au 34 60 (prix d’un appel local) pour qu’il vous envoie un duplicata. Celui-ci est gratuit si vous avez souscrit l’option "facture en ligne".