Payez en ligne avec votre carte bancaire

Payez en toute liberté vos factures de gaz naturel au Tarif réglementé. Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Plusieurs moyens de paiement sont proposés dont le paiement par carte bancaire. Vous pourrez ainsi faire votre règlement en quelques clics dans votre espace personnel 100% sécurisé, en toute sérénité.

 

  • Liberté

    Payez vos factures où que vous soyez, 24h/24 et 7j/7

     

  • Sécurité

    Une transaction simple, rapide et sûre

     

  • Economie

    Un service gratuit, pas de frais postaux

Payer par carte bancaire

Payer par carte bancaire

 

Comment régler par CB dans votre Espace Client ?

- Connectez-vous à votre Espace Client. Votre dernière facture à régler s'affiche sur votre tableau de bord.

- Cliquez sur "Payer". Vous pouvez aussi aller sur l'onglet "Mes factures" et cliquer sur "Payez en ligne" en dessous du montant à régler.

- Sélectionnez "Carte bancaire" parmi les modes de paiement proposés.

- Complétez ensuite les informations demandées : numéro de la carte, date d'expiration et cryptogramme visuel.

L'opération effectuée, un message s'affiche pour vous informer que votre transaction a bien été prise en compte et que vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Cette confirmation est également disponible par simple téléchargement.

Vous pouvez aussi régler par carte bancaire sans passer par votre Espace Client. Il suffit de scanner avec votre smartphone le flashcode qui figure sur votre facture de gaz naturel (si vous n'êtes pas prélevé). Vous serez alors redirigé vers le site mobile Gaz Tarif Réglementé pour effectuer votre paiement par carte bancaire. Un message confirmera le bon déroulement de la transaction, transmis par courriel si vous avez indiqué une adresse e-mail. Vous n'avez pas de lecteur de flashcode sur votre smartphone ? Des applications sont disponibles gratuitement sur les différents stores, prêtes à être installées.

 

Comment le paiement en ligne par CB est-il sécurisé ?

Nous utilisons un site de paiement professionnel qui vous assure la protection de vos données bancaires lors de votre règlement. Vous pouvez donc payer en ligne votre facture de gaz naturel en toute sérénité. Et pour gagner du temps pour vos prochains règlements, enregistrez vos données bancaires pour ne pas avoir à les ressaisir. Soyez rassurés, Gaz Tarif Réglementé n'enregistre pas dans sa base vos données bancaires.

Régler avec ma CB

Régler avec ma CB

 

Vous souhaitez utiliser d'autres moyens de paiement ?

D’autres modes de règlement sont à votre disposition, pour vous permettre de choisir le plus adapté à vos besoins.

Le Prélèvement automatique mensuel vous évite les oublis. Vous pouvez même souscrire à des services complémentaires pour plus de tranquillité :

  • • La Mensualisation vous assure un budget maîtrisé, pour plus de tranquillité. Tous les mois vous êtes prélevé d'un montant fixe, une régularisation se faisant le 12e mois suite au relevé annuel de régularisation.
  • • Si vous réglez vos factures par Prélèvement automatique ou Mensualisation, vous pouvez choisir une Date de Règlement Personnalisée. Pour 3,11 euros TTC par an, ce service vous permet de décaler votre date de règlement à un autre jour dans le mois. Une manière simple de gérer vos finances plus sereinement !
  •  

Vous préférez garder la main sur le paiement de vos factures Gaz Tarif Réglementé ? Vous pouvez choisir entre 3 autres modes de règlement :

• Le paiement par e-TIP SEPA (si vous n'êtes pas déjà prélevé) : la transaction s'effectue en ligne sur notre site gaz-tarif-reglemente ou bien en scannant le flashcode présent sur vos factures. Une fois enregistré le paiement est prélevé à l'échéance de votre facture. 

• Le paiement par TIP SEPA (si vous n'êtes pas déjà prélevé) : votre accord sera nécessaire pour le prélèvement à chaque facture, 

• Le règlement par chèque : vous nous renvoyez votre règlement par courrier postal en tenant compte des délais postaux,

• Le règlement en espèces : à votre disposition dans tous les bureaux de postes en France.

Le saviez-vous ?

Grâce à l'Assurance Facture Gaz Tarif Réglementé, vous êtes certain de pouvoir régler votre facture même en cas de coup dur : perte d'emploi, incapacité de travail, hospitalisation, perte d'autonomie…

Pendant un an, vos factures sont ainsi prises en charge totalement ou en partie.

Pour bénéficier de ce service, il suffit d'être âgé de plus de 18 ans et de moins de 85 ans, de ne pas être en arrêt de travail et de ne pas bénéficier d'une pension ou d'une rente d'invalidité.

Facture en ligne

Accédez à toutes vos factures depuis votre Espace Client

M@ Relève

Communiquez votre relevé de compteur gaz simplement

Application mobile Gaz Tarif Réglementé

Accédez à votre Espace Client à tout moment !