Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé 

Vous avez investi dans différents appareils électroménagers et cela représente un coût. C’est pourquoi il est important de protéger ces appareils en vous prémunissant des pannes. Notre service Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé(1) à 8,99€ TTC par mois couvre les pannes de ces équipements sans franchise, jusqu’aux 7 ans de l’appareil.

 

Les avantages de la Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé

  • Une prise en charge totale des frais de réparation de vos équipements électroménagers en panne(2)

  • Un confort maintenu grâce à une intervention sous 48h*

  • Un plafond de garantie jusqu’à 5 000€ par intervention. 

  • Zéro franchise

  • Un nombre d’interventions illimité par an 

Les appareils couverts  

La Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé couvre les équipements électroménagers blancs suivants :

  • Agés de moins de 7 ans
  • Installés à votre domicile
  • Ayant une valeur d’achat entre 150€ TTC et 5 000€ TTC

 

Lavage

  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Lave-vaisselle

Cuisson

  • Table de cuisson
  • Four
  • Hotte
  • Micro-ondes

Froid

  • Frigo
  • Congélateur
  • Cave à vins

Appareils « blancs » ou « bruns » ?

Dans le secteur de l’électroménager, on distingue les produits blancs (lavage, cuisson, nettoyage, production de froid) des produits électroniques bruns (télévisons, lecteurs DVD, hi-fi, etc.). Seuls les produits blancs sont concernés par le service Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé.

Le saviez-vous ? La durée de vie des appareils électroménagers varie entre 6 et 9 ans désormais contre 10 à 12 ans auparavant(3)

 

Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé,
mode d’emploi

Un de vos appareils électroménagers est tombé en panne ? Voici comment activer votre Garantie Electroménager :

  • Contactez le service Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé via une ligne téléphonique dédiée, disponible 24h/24 et 7j/7.
  • AXA, notre partenaire assurance, établit un premier diagnostic à distance et ouvre votre dossier. Il vous sera alors demandé de transmettre des documents justificatifs.
  • Un technicien intervient à votre domicile sous 2 jours ouvrés*, une fois les documents justificatifs réceptionnés, et répare ou remplace l’équipement défaillant.

Bon à savoir : munissez-vous de la facture d’achat de l’équipement concerné avant de contacter le service. 

 

Pour connaître le détail des conditions de l'offre Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé, reportez-vous à la notice Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé

Vous souhaitez souscrire au service Garantie Electroménager Gaz Tarif Réglementé ou obtenir plus informations ?

Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous.
Un conseiller prendra contact avec vous sous 48h*.

 

              Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. 

              Ces données sont nécessaires à la société ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à  Service Clients Gaz Tarif Réglementé – TSA 42108 - 76934 ROUEN Cedex 09.

              La société ENGIE, responsable du traitement, met en œuvre un traitement ayant pour finalité la souscription d’offres d’énergie et de services auprès de ses clients et prospects. Les champs signalés par un astérisque correspondent à des données à remplir obligatoirement pour recevoir une offre d’énergie ou de services de la part d’ENGIE. Les autres champs, facultatifs, correspondent à des données destinées à mieux vous connaître et à vous proposer les offres commerciales les plus pertinentes. Pour ce faire, ENGIE est également susceptible d’utiliser les données de navigation collectées sur son site internet ou sur le site de partenaires, et de les associer avec d’autres données.  

              Vous pouvez demander l’accès, une information complémentaire, la rectification, l’effacement, la limitation ou la portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, à l’adresse suivante : ENGIE - Service Clients Gaz Tarif Règlementé - TSA 42108 - 76934 ROUEN CEDEX 09.

              Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins commerciales, dans les conditions prévues par la réglementation, à la même adresse que celle mentionnée ci-dessus.

              Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données personnelles » à l’adresse suivante : https://gaz-tarif-reglemente.fr/mentions-legales.html

              (1) Une offre de service d’AXA Assistance développée en partenariat avec Gaz Tarif Réglementé.

              La garantie Electroménager est un contrat individuel d’assistance n° 0803435 assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est géré par ENGIE, S.A.. au capital de 2 435 285 011 euros - Siège Social 1, place Samuel de Champlain - 92400 Courbevoie, RCS de Nanterre 542 107 651, enregistrée au registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier sous le numéro (08038831) ET GRAS SAVOYE, société de courtage d’assurances et de réassurance. Siège social : immeuble Quai 33, 33/34 quai de Dion–Bouton, CS 70001, 92814 Puteaux Cedex. Tél : 0141435000. Télécopie : 0141435555. http://www.grassavoye.com. Société par actions simplifiée au capital de 1 432 600€. 311 248 637 RCS Nanterre. N° FR 61 311 248 637. Intermédiaire immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 001 707 www.orias.fr). Gras Savoye est soumis au contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 9. Le contrat individuel d’assistance n° 0803435 assuré par Inter Partner Assistance est distribué par Gaz Tarif Réglementé. Gaz Tarif Réglementé est soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris 

              Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients Gaz Tarif Réglementé- TSA 87 494 - 76934 ROUEN CEDEX 09.

              (2) Une prise en charge totale des frais de réparation de vos équipements électroménagers en panne (pièces, main d’œuvre, déplacement) ou leur remplacement à neuf le cas échéant, jusqu’aux 7 ans de l’appareil.

              (3) Enquête de fiabilité des produits électroménagers parues en nov 2013, janvier et mars 2014 – UFC Que Choisir

              * Jours ouvrés, hors jours fériés.