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    Ma situation
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    Mon contrat
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    Mes coordonnées
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Pour résilier votre contrat Gaz Tarif Réglementé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Afin de faciliter votre demande de résiliation, munissez-vous de votre référence client, présente sur la première page de votre facture.  

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter votre conseiller par e-mail ou par téléphone.

1. Ma situation

  • Merci de vérifier les éléments saisis
Je possède un contrat Gaz Tarif Réglementé*
  • Veuillez nous indiquer si vous êtes client Engie pour pouvoir continuer.
Je quitte mon logement actuel*
Raison pour laquelle je souhaite résilier mon contrat gaz*
  • Veuillez choisir votre raison pour laquelle vous souhaitez résilier pour pouvoir continuer.
Raison pour laquelle je souhaite résilier mon contrat gaz*
  • Veuillez choisir votre raison pour laquelle vous souhaitez résilier pour pouvoir continuer.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur de gaz naturel pour résilier votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées sur votre dernière facture de gaz.

Dans ce cas, il ne s’agit pas d’une résiliation de contrat qui aurait pour conséquence une coupure de votre alimentation. Nous vous invitons à contacter le fournisseur de votre choix qui effectuera les démarches pour vous. Le comparateur d’offres du Médiateur national de l’énergie permet de comparer les offres de marché disponibles. Rendez-vous sur www.energie-info.fr (comparateur indépendant et gratuit).

2. Mon contrat

  • Merci de vérifier les éléments saisis
Référence Client*
  • Texte d�erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Merci de renseigner votre référence client pour pouvoir continuer

Date souhaitée de résiliation

  • Texte d�erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Merci de renseigner votre date de résiliation pour pouvoir continuer

Votre demande de résiliation de contrat de gaz naturel peut être programmée dans un délai de 1 à 42 jours à compter d'aujourd'hui. L'intervention d'un technicien sera nécessaire.

Avez vous toujours accès au logement ?*

  • Merci d'indiquer si vous avez accès a votre logement

Relevé du compteur de gaz naturel en m³ (obligatoire)*

Relevé du compteur de gaz naturel en m³ (facultatif)

  • Texte d�erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Merci de saisir le relevé de votre compteur

3. Mes coordonnées

  • Merci de vérifier les éléments saisis
  • Merci de vérifier les éléments saisis.
  • Merci de vérifier les éléments saisis.
  • Merci de vérifier les éléments saisis.
  • Texte d�erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Veuillez saisir une adresse email valide pour pouvoir continuer.
  • Veuillez saisir une adresse email valide pour pouvoir continuer.
  • Champ obligatoire
  • Veuillez saisir au moins un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.
  • Veuillez saisir au moins un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.

Adresse du logement à résilier

  • Veuillez saisir votre numéro de rue.
  • Texte d�erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Veuillez saisir votre nom de rue.
  • Veuillez saisir votre nom de rue.
  • Le code postal doit être un nombre composé de 5 chiffres et être différent de 00000.
  • Le code postal saisi est incorrect.

Rendez-vous de coupure gaz dans le logement à résilier

Pour des raisons de sécurité, l’accès au compteur est nécessaire pour que le technicien du distributeur effectue la coupure du gaz.

 

Merci de nous communiquer les coordonnées d'une personne pouvant donner l'accès au compteur.
  • Merci de vérifier les éléments saisis.
  • Veuillez saisir au moins un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.

Adresse de facturation

  • Veuillez saisir votre numéro de rue.
  • Texte d�erreur. Lorem ipsum dolor sit amet, tulem consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor
  • Veuillez saisir votre nom de rue.
  • Veuillez saisir votre nom de rue.
  • Le code postal doit être un nombre composé de 5 chiffres et être différent de 00000.
  • Le code postal saisi est incorrect.
  • Veuillez saisir votre adresse à l'étranger pour pouvoir continuer.

Pour faciliter le traitement de votre dossier, vous pouvez laisser un message à votre conseiller.

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Vous pouvez les joindre au 34 60
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Message important :

les tarifs réglementés du gaz vont prendre fin : retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés ici.