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    Ma situation
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    Mon contrat
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    Mes coordonnées
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Pour résilier votre contrat Gaz Tarif Réglementé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Afin de faciliter votre demande de résiliation, munissez-vous de votre référence client, présente sur la première page de votre facture.  

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter votre conseiller par e-mail ou par téléphone.

1. Ma situation

  • Merci de vérifier les éléments saisis
Je possède un contrat Gaz Tarif Réglementé*
  • Veuillez nous indiquer si vous êtes client Engie pour pouvoir continuer.
Raison pour laquelle je souhaite résilier mon contrat gaz*
  • Veuillez choisir votre raison pour laquelle vous souhaitez résilier pour pouvoir continuer.
Je résilie mon contrat :

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur de gaz naturel pour résilier votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées sur votre dernière facture de gaz.

Vous souhaitez changer de fournisseur pour votre logement actuel :

1 - Souscrivez à une offre de gaz auprès du fournisseur de votre choix.
Pour bien choisir votre nouveau fournisseur de gaz, comparez toutes les offres sur le site officiel du Médiateur National de l’énergie www.energie-info.fr

 www.energie-info.fr           Voir mon tarif actuel

2 - Votre nouveau fournisseur de gaz s'occupe de mettre en place votre nouveau contrat et de nous informer de ce changement. Cela n'entraînera ni frais ni coupure de gaz.

3 - Vous recevrez votre facture de résiliation Gaz Tarif Réglementé sous une quinzaine de jours.

2. Mon contrat

  • Merci de vérifier les éléments saisis
Référence Client*
  • Texte d�erreur.
  • Merci de renseigner votre référence client pour pouvoir continuer

Date souhaitée de résiliation

  • Texte d�erreur.
  • Merci de renseigner votre date de résiliation pour pouvoir continuer

Votre demande de résiliation de contrat de gaz naturel peut être programmée dans un délai de 1 à 42 jours à compter d'aujourd'hui. L'intervention d'un technicien sera nécessaire.

Avez vous toujours accès au logement ?*

  • Merci d'indiquer si vous avez accès a votre logement

Relevé du compteur de gaz naturel en m³ (obligatoire)*

Relevé du compteur de gaz naturel en m³ (facultatif)

  • Texte d�erreur.
  • Merci de saisir le relevé de votre compteur

3. Mes coordonnées

  • Merci de vérifier les éléments saisis
Êtes-vous titulaire du contrat ?
    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Texte d�erreur.
    • Veuillez saisir une adresse email valide pour pouvoir continuer.
    • Veuillez saisir une adresse email valide pour pouvoir continuer.
    • Champ obligatoire
    • Veuillez saisir au moins un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.
    • Veuillez saisir au moins un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.

    Adresse du logement à résilier

    • Veuillez saisir votre numéro de rue.
    • Texte d�erreur.
    • Veuillez saisir votre nom de rue.
    • Veuillez saisir votre nom de rue.
    • Le code postal doit être un nombre composé de 5 chiffres et être différent de 00000.
    • Le code postal saisi est incorrect.
    • Le nom de la commune est manquant

    Rendez-vous de coupure gaz dans le logement à résilier

    Pour des raisons de sécurité, l’accès au compteur est nécessaire pour que le technicien du distributeur effectue la coupure du gaz.

     

    Merci de nous communiquer les coordonnées d'une personne pouvant donner l'accès au compteur.
    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Veuillez saisir au moins un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.

    Adresse de facturation

    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Merci de vérifier les éléments saisis.
    • Veuillez saisir votre numéro de rue.
    • Texte d�erreur.
    • Veuillez saisir votre nom de rue.
    • Veuillez saisir votre nom de rue.
    • Le code postal doit être un nombre composé de 5 chiffres et être différent de 00000.
    • Le code postal saisi est incorrect.
    • Le nom de la commune est manquant
    • Veuillez saisir votre adresse à l'étranger pour pouvoir continuer.

    Pour faciliter le traitement de votre dossier, vous pouvez laisser un message à votre conseiller.

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    Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions !

    Vous pouvez les joindre au 34 60
    (appel non surtaxé, horaires consultables sur notre page Contact)

    * champ obligatoire

    La société ENGIE, responsable du traitement, met en œuvre un traitement ayant pour finalité la souscription d’offres d’énergie et de services auprès de ses clients et prospects. Les champs signalés par un astérisque correspondent à des données à remplir obligatoirement pour recevoir une offre d’énergie ou de services de la part d’ENGIE. Les autres champs, facultatifs, correspondent à des données destinées à mieux vous connaître et à vous proposer les offres commerciales les plus pertinentes. Pour ce faire, ENGIE est également susceptible d’utiliser les données de navigation collectées sur son site internet ou sur le site de partenaires, et de les associer avec d’autres données.  

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    Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins commerciales, dans les conditions prévues par la réglementation, à la même adresse que celle mentionnée ci-dessus.

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    Message important :

    les tarifs réglementés du gaz vont prendre fin : retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs réglementés ici.