Gaz Tarif Réglementé, 1 an déjà !

La marque Gaz Tarif Réglementé a soufflé sa première bougie le 1er janvier 2019. Voilà déjà plus d'un an que nos équipes dédiées s’engagent pour vous assurer un service client à la hauteur de vos attentes. Notre objectif ? Vous faciliter le quotidien pour la gestion de votre contrat de gaz naturel, le confort de votre logement et les économies d’énergie.

 

Gaz Tarif Réglementé, une marque à vos côtés

Depuis le 1er janvier 2018, ENGIE a créé la marque Gaz Tarif Réglementé pour tous ses clients détenteurs d’un contrat de gaz naturel au tarif réglementé.

Pour faciliter le contact, nous vous proposons un numéro court. C’est le 3460 (service gratuit - prix d’un appel local), accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Nos équipes dédiées se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

 

Un site internet simplifié qui fourmille d’informations

Pour compléter ce dispositif, nous avons mis en ligne un site internet entièrement dédié à nos clients qui bénéficient d’un contrat de gaz naturel au tarif réglementé. En quelques clics, découvrez toutes les informations utiles sur le gaz naturel, sur votre contrat et sur la maîtrise de votre consommation. Si vous ne l’avez pas déjà fait, n’hésitez pas à le parcourir et à découvrir tous nos services gratuits.

Depuis toutes les pages du site, vous pouvez accéder directement à votre espace client. De nombreuses fonctionnalités y sont disponibles : suivi de votre consommation, téléchargement d'une attestation de domicile, historique de vos factures, date de votre prochain relevé de compteur, etc. N’hésitez pas à enregistrer le site dans vos favoris pour faciliter votre prochaine connexion.

Des changements certes, mais l’essentiel reste

Cette nouvelle identité ne fait que renforcer l’engagement historique de notre service client, qui reste toujours attaché à vous accompagner dans la gestion de votre contrat et la réalisation d’économies d’énergie au quotidien. Depuis 1946 nous sommes là pour répondre à vos besoins.

  • o   1946 : création de la société Gaz De France
  • o   2008 : la société GDF SUEZ naît de la fusion entre la société SUEZ et la société Gaz De France
  • o   2015 : la société GDF SUEZ devient la société ENGIE
  • o   2018 : la société ENGIE créé la marque Gaz Tarif Réglementé

Pour ne rien manquer de notre actualité, suivez-nous sur Facebook.

Tarif réglementé et offre de marché : quelle différence ?

Le gaz naturel au tarif réglementé est géré par les fournisseurs historiques de gaz naturel, c’est-à-dire la société ENGIE (sous la marque Gaz Tarif Réglementé), et les Entreprises Locales de Distribution (ELD). Les fournisseurs de gaz naturel proposent des offres de marché dont ils fixent librement les prix. Vous pouvez en retrouver la liste sur le site du Médiateur National de l'Energie : www.energie-info.fr.