Découvrez le nouveau site internet pour les clients Gaz Tarif Réglementé !

Vous avez fait le choix du tarif réglementé pour votre gaz naturel ? Pour mieux vous servir, vous disposez maintenant d’un nouveau site internet « gaz-tarif-reglemente.fr », avec notre offre de gaz naturel au tarif réglementé et l'ensemble des services que nous vous proposons. Notre objectif : vous apporter en quelques clics l’information que vous cherchez, sans perdre de temps !

Vous y trouverez 5 nouvelles rubriques :

  • Tout sur le gaz naturel : pour tout savoir sur le marché et les usages du gaz naturel.
  • Facture et contrat : des informations pour vous aider à gérer votre contrat de gaz naturel.
  • Maîtriser sa consommation : vous voulez faire des économies d'énergie ? Vous trouverez de nombreux conseils, y compris pour entretenir votre chaudière !
  • Souscrire un contrat : vous déménagez ? Nous vous proposons une souscription en ligne rapide et sécurisée.
  • Besoin d’aide ? Trouvez le canal de contact qui vous convient.

Nous vous invitons également à visiter dès maintenant votre Espace Client pour accéder à vos services et conseils personnalisés : consulter et payer vos factures de gaz naturel, suivre et optimiser votre consommation et gérer votre contrat.

Comment savoir si vous êtes bien client Gaz Tarif Réglementé ?

Depuis janvier 2018, les tarifs réglementés de gaz naturel sont désormais commercialisés sous la marque Gaz Tarif Réglementé. L’ancienne marque Tarif Réglementé Gaz GDF SUEZ sera amenée à disparaître progressivement. Vous pouvez retrouver le nom de votre offre au verso de votre facture de gaz naturel. Nos documents sont désormais aux couleurs de notre nouveau logo : factures, courriers, e-mails…

Qu'est-ce que cela change pour vous ?

Pour vous, rien ne change : vous pouvez continuer à compter sur les équipes dédiées Gaz Tarif Réglementé pour votre gaz naturel, mais aussi pour tous les services qui facilitent votre gestion et vous aident à réaliser des économies d’énergie.

Découvrez notre nouveau site internet pour les clients Gaz Tarif Réglementé !

 

Vos questions, nos réponses

 

Mon contrat va-t-il évoluer ?

Absolument pas. Votre contrat et votre tarif restent identiques.

Actuellement, je reçois mes factures en ligne. Vais-je retrouver mon historique dans mon Espace Client ?

Tout à fait ! Si vous avez déjà choisi la Facture en ligne, vous continuez d’accéder à vos factures dans votre Espace Client.

Sur le nouveau site internet, ai-je besoin d’utiliser un nouveau mot de passe ?

Non, vos identifiants de connexion (adresse e-mail et mot de passe) restent les mêmes.

 

Tous les services en ligne déjà souscrits sont-ils présents dans mon Espace Client ?

Oui, vous allez y retrouver de manière identique les services : la Facture en ligne, M@ relève, la mensualisation, Cap EcoConso et le prélèvement automatique.

 

Bon à savoir !

  • Un nouveau numéro de téléphone pour joindre votre conseiller : 34 60 (du lundi au vendredi de 09:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 13:00, service gratuit et communication au prix d'un appel local).
  • Vous trouverez vos contacts utiles sur vos prochaines factures, dans la rubrique « Vos informations Client ».

Merci de votre confiance !

gaz-tarif-reglemente.fr