Un site internet dédié pour les clients Gaz Tarif Réglementé

Vous avez fait le choix du tarif réglementé pour votre gaz naturel ? Pour mieux vous servir, vous disposez d’un site internet "gaz-tarif-reglemente.fr". Notre objectif : vous apporter en quelques clics l’information que vous cherchez, sans perdre de temps !

Vous y trouverez 4 rubriques principales :

  • Tout sur le gaz naturel : pour tout savoir sur le marché et les usages du gaz naturel.
  • Facture et contrat : des informations pour vous aider à gérer votre contrat de gaz naturel.
  • Maîtriser sa consommation : vous voulez faire des économies d'énergie ? Vous trouverez de nombreux conseils, y compris pour entretenir votre chaudière !
  • Besoin d’aide ? Trouvez le canal de contact qui vous convient.

Nous vous invitons également à visiter dès maintenant votre Espace Client pour accéder à vos services et conseils personnalisés : consulter et payer vos factures de gaz naturel, suivre et optimiser votre consommation et gérer votre contrat.

 

Comment savoir si vous êtes bien client Gaz Tarif Réglementé ?

Depuis janvier 2018, les tarifs réglementés de gaz naturel sont commercialisés sous la marque Gaz Tarif Réglementé. Vous pouvez retrouver le nom de votre offre au verso de votre facture de gaz naturel.

Qu'est-ce que cela change pour vous ?

Rien : vous pouvez continuer à compter sur les équipes dédiées Gaz Tarif Réglementé pour votre gaz naturel, mais aussi pour tous les services qui facilitent votre gestion et vous aident à réaliser des économies d’énergie.

Découvrez notre nouveau site internet pour les clients Gaz Tarif Réglementé !

 

Vos questions, nos réponses

 

Mon contrat va-t-il évoluer ?

Absolument pas. Votre contrat et votre tarif restent identiques.

Actuellement, je reçois mes factures en ligne. Vais-je retrouver mon historique dans mon Espace Client ?

Tout à fait ! Si vous avez déjà choisi la Facture en ligne, vous continuez d’accéder à vos factures dans votre Espace Client.

Tous les services en ligne déjà souscrits sont-ils présents dans mon Espace Client ?

Oui, vous allez y retrouver de manière identique les services : la Facture en ligne, M@ relève, la mensualisation, Cap EcoConso et le prélèvement automatique.

 

Bon à savoir !

  • Le numéro de téléphone pour joindre votre conseiller : 34 60 (du lundi au vendredi de 09:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 13:00, service gratuit et communication au prix d'un appel local).
  • Vous trouverez vos contacts utiles sur vos prochaines factures, dans la rubrique "Vos informations Client".

Merci de votre confiance !

gaz-tarif-reglemente.fr