Coronavirus COVID-19 : Gaz Tarif Réglementé assure la continuité de ses services

En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises par le gouvernement, Gaz Tarif Réglementé a pris des dispositions pour protéger la santé de ses collaborateurs tout en garantissant la meilleure continuité de service possible.

Des moyens de contact à privilégier pour nous joindre

Pour cela, nos équipes restent mobilisées pour vous depuis notre site internet ou par téléphone au 34 60 (service gratuit, prix d’un appel local) sur des horaires aménagés : du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous vous invitons à utiliser en priorité votre Espace Client pour vos démarches courantes : consulter et payer vos factures, faire votre relevé de compteur, suivre votre consommation de gaz, gérer votre contrat en ligne…  

En cas de besoin, la rubrique Aide & Contact pourra vous orienter, par exemple vers nos questions-réponses ou notre formulaire contact. N'hésitez pas également à interroger notre chatbot en cliquant sur le bouton "Puis-je vous aider ?" (présent sur de nombreuses pages du site en bas à droite de l'écran).

Un retard possible dans la réception de votre facture

Compte tenu du contexte, nous sommes confrontés à des difficultés qui ont pu affecter le délai de réception de votre dernière facture de gaz :

  • L’absence temporaire de relevés des compteurs de gaz nécessite de réaliser des estimations les plus précises possibles, ce qui peut être à l’origine d’un délai supplémentaire pour l’établissement et la mise à disposition (y compris sur votre Espace Client) de votre dernière facture ;
  • Les délais moyens d’acheminement postal de nos factures et courriers sont actuellement allongés, ce qui peut également expliquer le retard auquel vous êtes confronté(e).

Vous pouvez visualiser votre dernière facture en vous connectant à votre Espace Client. Si vous ne disposez pas d’un Espace Client, vous pouvez le créer très simplement.

Prenez soin de vous et de vos proches.