Tout savoir sur les chaudières

Maîtrisez votre budget chauffage avec facilité

Le chauffage représente une part importante de votre facture énergétique : environ 2/3 de celle-ci(1), et encore plus pour les logements les plus gourmands en chaleur ! Il existe pourtant des gestes simples à adopter pour baisser significativement votre budget chauffage, sans parler des objets connectés conçus pour vous y aider. 

Découvrir les conseils

 

Diminuer votre facture énergétique

"Coup de pouce Chauffage" Gaz Tarif Réglementé : jusqu’à 4 000€ de prime !

Gaz Tarif Réglementé est signataire de la charte Coup de pouce Chauffage. Profitez d’une prime allant jusqu’à 4 000€ pour le remplacement de votre système de chauffage par une solution innovante.
Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible ? Connaître le montant de cette prime ? Avoir de plus amples informations sur le dispositif ? Nous sommes là pour vous : contactez votre conseiller au 0 969 32 13 47.

Simulez le montant de votre prime

Besoin d'aide pour diminuer vos consommations ?

Prenez rendez-vous avec l'un de nos conseillers spécialisé en efficacité energétique, il étudiera avec vous les solutions les mieux adaptées ! Choisissez un créneau de 30min le jour et à l’heure de votre choix  Ce service est gratuit et sans engagement !

Prendre un rdv téléphonique

Comment bien choisir sa chaudière à gaz ?

Lorsqu’on fait construire ou qu’on rénove un logement, l’une des questions essentielles porte sur le choix du système de chauffage. La chaudière gaz s’avère être une solution économique sur le long terme mais quelle chaudière gaz choisir ? 

Nos conseils sur les chaudières

Les différentes marques de chaudière

Vous souhaitez changer ou installer une chaudière ? Préparez-vous à devoir choisir un modèle parmi une multitude de marques de chaudière. Pour vous y retrouver, petit tour d’horizon des marques de chaudière présentes actuellement sur le marché.

Les marques de chaudières

Vous envisagez un changement de chaudière ?

Confiez vos projets à l’un de nos partenaires certifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Il vous accompagnera également dans vos demandes de financement.

Obtenez des devis pour vos travaux

Bon à savoir : la qualification RGE est une certification obligatoire pour bénéficier de certaines aides financières.

 

Entretenir sa chaudière

Pourquoi son entretien est-il incontournable ?

Pourquoi changer sa chaudière à gaz ?

Pour un confort amélioré et une plus grande sécurité

La chaudière à condensation

L'alliée d'une consommation optimale

(1) Source : Ademe, infographie "Se chauffer sans gaspiller", 2015
false