Chappée : solutions de chauffage et chaudières

Vous souhaitez changer de chaudière pour un appareil plus performant, plus moderne, moins énergivore ? Découvrez les différentes chaudières Chappée, une marque incontournable dans l’univers des solutions de chauffage.

Trouvez un artisan pour vos travaux de rénovation

Chaudière Chappée : les trois principaux types de chaudières de la marque

Concurrente des autres marques de chaudière comme Vaillant, De Dietrich ou encore Atlantic, Chappée propose aux particuliers trois principaux types de chaudières :

- les chaudières murales à gaz,

- les chaudières sol à gaz,

- les chaudières sol au fioul.

Chappée : découvrir les chaudières de la marque européenne

Chacune des chaudières Chappée met en avant ses propres arguments pour séduire de nouveaux clients :

- les chaudières murales à gaz Chappée : elles sont réputées pour leur côté compact et leur design contemporain. Elles permettent la production de chauffage seul mais aussi de l’eau chaude. Les chaudières murales à gaz Chappée affichent par ailleurs un rendement maximal lorsqu’elles sont combinées avec des radiateurs ou des planchers chauffants basse température ;

- les chaudières sol à gaz Chappée : inscrites dans une démarche de respect de l’environnement, elles aident les particuliers à réaliser d’importantes économies d’énergie tout en limitant les émissions de CO2 ;

- les chaudières sol au fioul Chappée : elles permettent de couvrir tous les besoins en chauffage et en eau chaude d’un foyer avec un ballon intégré.

Le prix d’une chaudière Chappée doit être perçu comme un investissement à long terme. Avec l’installation d’une chaudière Chappée, vous réaliserez des économies d’énergie et donc des économies sur votre facture énergétique.

N’oubliez pas non plus de solliciter les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre (crédit d’impôt, primes coup de pouce, TVA réduite, etc.) pour réaliser vos travaux de chaudière.

Chaudière Chappée : installation et entretien

Sur son site Web, Chappée propose la mise en relation des particuliers avec des partenaires professionnels pour l’installation d’une chaudière Chappée et l’entretien de votre appareil. La marque décline son offre d’accompagnement en deux niveaux (mise en service de la chaudière Chappée, contrôle du bon fonctionnement de la chaudière et vérification des réglages). Dans tous les cas, veillez à confier l’installation et l’entretien de votre chaudière à un professionnel, seul intervenant capable de vous garantir une installation conforme et sécurisée. Pour aller encore plus loin, consultez les conseils Gaz Tarif Réglementé sur l’utilisation de votre chaudière.

Démarrez vos travaux de rénovation !

Confiez vos projets à l’un de nos partenaires certifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Il vous accompagnera également dans vos demandes de financement.

Trouvez un artisan RGE près de chez vous 

Bon à savoir : la qualification RGE est une certification obligatoire pour bénéficier de certaines aides financières.